Le Barça s'est renseigné pour Van Dijk !

Publié le
Par Allassane Kone

Distancé par la Juventus Turin dans le dossier De Ligt, le FC Barcelone aurait coché le nom du défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk, pour renforcer le secteur défensif. Mais les représentants du joueur n’auraient pas accordé d’importance à une éventuelle offre.


Désireux de compter sur du sang neuf dans sa défense pour la saison à venir, le FC Barcelone a longtemps cherché à recruter Matthijs De Ligt mais le recrutement du jeune défenseur néerlandais semble aujourd'hui compromis puisqu'il va s'engager avec la Juventus Turin. Toutefois, les dirigeants du club catalan continuent la prospection et seraient tentés par Virgil Van Dijk, le défenseur le plus cher de l’histoire, qui a rejoint Liverpool à l’hiver 2018 pour 84 millions d’euros. 

L'intérêt n'est pas réciproque

Cette information a été révélée par John Cross, spécialiste mercato pour le journal anglais Mirror. « Ne vous attendez pas à ce que cela se produise dans l’immédiat, mais Barcelone a demandé si Van Dijk pouvait être tenté de quitter Liverpool si une offre était formulée » a d’abord confié le spécialiste, avant de continuer, « les représentants du défenseur néerlandais ont fait la sourde oreille à ce contact et n’ont pas accordé d’importance à une éventuelle offre.». Bien installé à Liverpool, Van Dijk semble bel et bien parti pour rester du côté du club anglais.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :