Le Barça pense à recruter De Ligt

Publié le
Par Lenny
Le Barça pense à recruter De Ligt

Selon Mundo Deportivo, le Barça envisage sérieusement de recruter Matthijs de Ligt pour renforcer sa défense. Après avoir recruté Frenkie De Jong pour l'été prochain, les Catalans veulent poursuivre sur leur lancée.

De Ligt est très intéressé

Le Barça est bien décidé à réaliser un grand mercato 2019. Après l'officialisation de Frenkie De Jong, c'est au tour de Matthijs de Ligt d'être annoncé en Catalogne. A seulement 19 ans, Matthijs de Ligt est le capitaine de l'Ajax et international néerlandais. Grâce à sa constance au haut niveau, Il est considéré comme un des jeunes les plus prometteurs de la planète et est annoncé un peu partout en Europe. Il devrait quitter Amsterdam l'été prochain et le Barça s'est positionné sur De Ligt. Ce dernier n'est d'ailleurs pas insensible à l'intérêt des Catalans :
"Je crois que n'importe qui aimerait jouer au FC Barcelone une fois dans sa carrière."

Les Blaugranas ont un atout de taille puisque Matthijs de Ligt aimerait continuer à évoluer aux côtés de Frenkie De Jong. Son transfert avoisinerait les 60 millions d'euros, une somme conséquente mais pas excessive pour un joueur extrêmement prometteur.

Mais il ne faut pas oublier que le Barça vient de recruter Jean-Clair Todibo (Toulouse) qui arrivera gratuitement l'été prochain du côté du Camp Nou. Avec ce renfort, l'effectif pro serait déjà bien couvert en défense.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :