Le Barça passe à l'offensive pour De Ligt !

Publié le
Par Lenny
Le Barça passe à l'offensive pour De Ligt !

D'après Sport, le Barça a proposé 60 millions d'euros à l'Ajax Amsterdam pour s'offrir les services de Matthijs De Ligt. Les Blaugrana doivent faire face à la concurrence de la Juve dans le dossier mais semblent partir avec une longueur d'avance sur les Italiens.

De Ligt et De Jong réunis au Barça ?

Le Barça continue la planification de l'avenir. Après avoir enrôlé Frenkie De Jong pour la saison prochaine, les Blaugrana s'attaquent à une autre pépite néerlandaise. Effectivement, d'après le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone a fait parvenir à l'Ajax une offre de 60 millions d'euros pour Matthijs De Ligt, défenseur central et capitaine de l'équipe à seulement 19 ans. 

Au Barça, Matthijs De Ligt se verrait proposer un contrat similaire à celui que Frenkie De Jong a signé dernièrement. Le défenseur signerait pour cinq saisons avec un salaire important à la clé. Le club catalan avait déjà tenté le recrutement de De Ligt en novembre dernier mais le joueur souhaitait avoir des garanties de temps de jeu, chose que les Blaugrana ne pouvaient lui promettre. Aujourd'hui, la donne a changé puisque les performances du joueur en Ligue des Champions ont convaincu les dirigeants qui voit en De Ligt un joueur d'avenir. 

A la proposition du FC Barcelone, il faut ajouter celle de la Juventus, du PSG et du Bayern Munich. Le joueur devra donc prendre une grande décision dans les prochaines semaines mais l'optimisme est de mise côté catalan. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :