Le Barça ouvre "Laporta" à Haaland

Publié le
Par Blaugranas

Pour l'anniversaire de son élection à la présidence du Barça, Joan Laporta s'est longuement confié ce lundi soir. Notamment sur le mercato à venir du club catalan et la recrue star lorgnée par Barcelone : Haaland.


Le patron du Barça refuse de rajouter de l'huile sur le feu


Du 7 mars 2021 au 7 mars 2022, avec des hauts, des bas, et beaucoup de changements. Voilà un an que Joan Laporta est redevenu président du FC Barcelone. A cette occasion, le dirigeant blaugrana a accordé ce lundi soir un long entretien au média du club. Où il a notamment évoqué le mercato à venir... et le dossier Erling Haaland. Sans trop en dire.


"Je ne peux pas parler des joueurs (précisément), sinon nous subissons une hausse des prix, a-t-il d'abord indiqué. Mateu (Alemany), avec Jordi (Cruyff) et Xavi, travaillent très bien, ils savent ce qu'ils veulent. Nous souhaitons renforcer l'équipe dans tous les secteurs. Notre avantage, c'est que les grands joueurs veulent venir au Barça." Et de poursuivre: "Sur ce joueur précis (Haaland), je n'ai rien à annoncer, arrêtons de parler des cas particuliers, parce que cela nous dessert."




Réagissez à cet article :