Le Barça ne veut plus se séparer de Fati

Publié le
Par Clément
Le Barça ne veut plus se séparer de Fati

Après avoir récemment éliminé le FC Barcelone de la course en Europa League, Manchester United espère pouvoir attirer un ailier du Barça cet été. Ousmane Dembélé, Raphinha et Ansu Fati restent dans le collimateur d'Erik ten Hag.

Fati, parti pour rester ?


En ce qui concerne Fati, son prix a diminué de plus de la moitié en trois ans. Après s'être renseigné sur le joueur en 2020 et avoir fait une offre à plus de 100 M€, Man Utd serait désormais plus optimiste avec une offre de seulement 35 M€.

Selon un rapport de la presse espagnole, les dirigeants Catalans, Mateu Alemany et Jordi Cruyff ont tenu une réunion lundi avec le père de Fati. Au cours de cet échange, il a été souligné que les Blaugranas n'envisageaient plus de vendre Fati. Au contraire, le club le considère toujours comme un membre important de l'équipe pour la saison prochaine et les suivantes.

L'international espagnol, sous contrat avec le club Culé jusqu'en 2027, avec une option de deux années supplémentaires, a été rassuré sur le fait qu'il a encore un rôle à jouer pendant cette période.

Comme pour Frenkie de Jong par le passé, les Red Devils continuent de maintenir un intérêt élevé, mais leur chance de recruter Fati cet été semblent s'amenuiser. Même s'il n'a pas été titularisé aussi souvent qu'il l'aurait souhaité, le numéro 10 du Barça semble conserver une certaine importance en Catalogne et auprès de Xavi



Réagissez à cet article :