Le Barça manœuvre pour ne pas payer l'option d'achat d'Adama Traoré

Publié le
Par Blaugrana
Le Barça manœuvre pour ne pas payer l'option d'achat d'Adama Traoré

Comment convaincre Wolverhampton de lâcher Adama Traoré, très courtisé sur le marché des transferts, sans débourser un centime au club anglais ? C’est actuellement le problème que tente de résoudre la direction du FC Barcelone. Très en vue depuis son arrivée/retour au FC Barcelone lors de ce mercato d’hiver, Adama Traoré fait partie des joueurs que le club aimerait conserver pour la saison prochaine. Mais l’option d’achat fixée à 30 millions d’euros pour l’attaquant explosif formé à la Masia représente une somme compliquée à sortir pour le Barça en l’état actuel des finances du club.


Tous les espoirs des blaugranas sont placés en Francisco Trincao dans ce dossier. Mais Wolverhampton aurait également des vues sur un autre prodige qui pourrait servir de monnaie d’échange…


Wolverhampton aime Riqui Puig


L’arrivée d’Adama Traoré cet hiver au Barça a été conditionnée par le prêt de Trincao au club anglais. Si le premier cité est l’auteur de bonne prestation depuis sont arrivée, l’affaire est plus compliquée pour Trincao. Une tuile pour le FC Barcelone qui comptait sur un échange entre les deux joueurs pour conserver Adama Traoré.




Mais c’est un autre joueur culé qui pourrait venir débloquer ce dossier selon Sport. Wolverhampton aime en effet beaucoup le profil de Riqui Puig et pourrait considérer de lâcher « gratuitement » Adama Traoré en l’échange de la pépite barcelonaise. Si Xavi ne semble pas compter sur le jeune joueur de 22 ans dont le contrat arrive à son terme en juin 2023, il reste désormais à savoir si ce dernier pourrait envisager un départ en Premier League…


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :