Le Barça écarte Luka Jovic

Publié le par Lenny 0 commentaire
Le Barça écarte Luka Jovic

D'après Mundo Deportivo, le Barça ne serait plus intéressé par Luka Jovic. Le club catalan considère que l'attaquant serbe est trop cher et émet également quelques doutes quant à sa capacité à s'adapter au jeu du Barça.

Une décision très réfléchie

Le Barça ne veut plus de Jovic. C'est ce qu'annonce Mundo Deportivo ce matin, qui avance plusieurs arguments pour justifier ce choix de la direction sportive barcelonaise. Premièrement, Jovic est cher, très cher même et l'intérêt croissant d'autres clubs européens fera certainement monter les enchères pour le Serbe. La direction sportive a des doutes quant à la capacité de Jovic à s'adapter au jeu du Barça : si l'avant centre de l'Eintracht est un excellent buteur, il ne s'illustre pas particulièrement dans les combinaisons et cet aspect est très important pour jouer avec Messi

Qui pour renforcer l'attaque ?

Si Jovic ne vient pas, qui peut renforcer l'attaque catalane ? Antoine Griezmann a le profil recherché, mais le Français est indésirable en Catalogne donc difficile de le voir au Camp Nou la saison prochaine. Le Barça pourrait donc se tourner vers Rodrigo du FC Valence. Mobile, technique et buteur, le cousin de Rafinha et Thiago Alcantara présente des caractéristiques intéressantes. Le problème réside dans le coût de l'attaquant espagnol. Son club ne devrait pas le laisser partir pour n'importe quelle somme et après le recrutements de Frenkie De Jong contre 80 millions d'euros, le club catalan n'est pas disposé à faire des folies.


Toute l'actu du FC Barcelone :

Match

Le FC Barcelone s'impose face au...

Match

Liverpool : De quoi faut-il se...

Match

Ce qu'il faut savoir de Liverpool,...

Mercato

Le Barça sur le point d'enrôler...


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !