Le Barça discute avec l'Inter et l'Atlético pour des échanges

Publié le
Par Clément
Le Barça discute avec l'Inter et l'Atlético pour des échanges

Le FC Barcelone est en train d'étudier des échanges de joueurs avec l'Inter Milan et l'Atlético de Madrid. Le club Azulgrana qui prépare déjà son mercato estival, est ouvert à des échanges pour des joueurs comme Samuel Umtiti, Sergiño Dest ou encore Nico González.

Des échanges en vue pour rééquilibrer les comptes ?


L'avenir d'Ez Abde est toujours à l'étude, tandis ce que Ferran Torres et Eric García, sont incertains quant à leur futur avec le club Culé et sont très appréciés par les Colchoneros. Mateu Alemany, a déjà prévenu que ce marché estival serait différent en raison de la situation financière du club, le plafond salarial étant dépassé.

C'est pourquoi les Blaugranas sont ouverts à des échanges potentiels de joueurs avec plusieurs clubs, dont l'Atlético Madrid et l'Inter Milan. Le Barça discute avec l'équipe Lombarde depuis janvier, qui pourrait être intéressée par des joueurs comme Umtiti, García, Torres et Nico.

Les Italiens s'intéressent également à Jordi Alba, mais il leur est impossible d'accepter son contrat pour la saison prochaine, les Noir et Bleu ne voulant pas payer d'indemnité de transfert, même si un échange avec Marcelo Brozović est toujours d'actualité. Sur le plan économique, ces échanges pourraient être des opérations intéressantes pour rééquilibrer les comptes du Barça en fin de saison.

La direction Catalane discute avec l'Atlético de Madrid au sujet de Yannick Carrasco, et les Madrilènes ont deux joueurs dans le viseur, ayant sondé Dest dans le passé et Ferran Torres y étant très apprécié.

Alors qu'il y a de l'espoir pour vendre Umtiti afin de générer des revenus, les Catalans étudieront les propositions pour Dest et Nico bien que tout indique qu'ils pourraient faire partie d'échanges.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :