Le Barça demande à Lenglet d'accélerer

Publié le
Par Blaugranas

Inscrit sur la liste des joueurs invités à quitter le club cet été, Clément Lenglet ne manque pas de prétendants, pourtant, le défenseur central français peine à se décider et à choisir sa prochaine destination. Une situation qui a le don d’agacer les dirigeants blaugranas qui lui demandent de faire ses bagages cette semaine selon Sport.

Tottenham favori pour Clément Lenglet

Actuellement en vacances, Clément Lenglet n’a pas forcément fourni beaucoup d’efforts pour trouver un nouveau club ces dernières semaines. C’est donc le club qui a retourné ciel et terre pour le proposer dans toute l’Europe et, après quelques touches en Ligue 1 et en Serie A, c’est finalement en Premier League que le défenseur central pourrait rebondir.


Tottenham est en effet très chaud sur le dossier et surtout, apparaît comme l’un des rares clubs capables de s’aligner sur les exigences salariales du français. Rappelons que Lenglet émarge pour 10 millions annuels au Barça. Pour y voir plus clair dans ses possibilités de recrutement, les dirigeants du FC Barcelone demandent à Lenglet de donner sa décision cette semaine pour ce transfert vers Tottenham. Si ce transfert est validé, il ne sera que le premier d’une longue liste qui est encore loin d’avoir été épurée.



Réagissez à cet article :