Le Barça suit attentivement l'évolution de Kai Havertz, milieu de terrain allemand évoluant au Bayer Leverkusen. Le joueur de 20 ans a impressionné la saison dernière à tel point que le Bayern a formulé une offre pour s'offrir ses services.
Havertz veut rester encore
Le Barça est toujours attentif au marché des transferts et à l'éclosion de joueur d'avenir. Après avoir recruté Frenkie De Jong, le club catalan a flashé sur le jeune Havertz selon le journal allemand Bild. A seulement 20 ans, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen a signé 20 buts et délivré 7 passes décisives la saison dernière, des statistiques qui lui valent d'être ardemment courtisé en Europe. Le Bayern Munich a même formulé une offre pour le joueur mais Havertz ne semble pas pressé de faire ses valises :
« On entend beaucoup de choses, tout sera possible dans les prochaines années. Mais pour moi, il était clair que je resterai à Leverkusen. Il ne faut pas oublier que je n'ai que 20 ans, il me reste encore du temps pour changer », a déclaré le jeune joueur au journal allemand Süddeutsch Zeitung.