Le Barça cible une révélation de Bundesliga

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le Barça suit attentivement l'évolution de Kai Havertz, milieu de terrain allemand évoluant au Bayer Leverkusen. Le joueur de 20 ans a impressionné la saison dernière à tel point que le Bayern a formulé une offre pour s'offrir ses services.

Havertz veut rester encore

Le Barça est toujours attentif au marché des transferts et à l'éclosion de joueur d'avenir. Après avoir recruté Frenkie De Jong, le club catalan a flashé sur le jeune Havertz selon le journal allemand Bild. A seulement 20 ans, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen a signé 20 buts et délivré 7 passes décisives la saison dernière, des statistiques qui lui valent d'être ardemment courtisé en Europe. Le Bayern Munich a même formulé une offre pour le joueur mais Havertz ne semble pas pressé de faire ses valises :

« On entend beaucoup de choses, tout sera possible dans les prochaines années. Mais pour moi, il était clair que je resterai à Leverkusen. Il ne faut pas oublier que je n'ai que 20 ans, il me reste encore du temps pour changer », a déclaré le jeune joueur au journal allemand Süddeutsch Zeitung.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :