Le Barça cible Marcus Rashford

Publié le
Par Lenny
Le Barça cible Marcus Rashford

Outre Luka Jovic, le Barça surveille attentivement Marcus Rashford, attaquant de Manchester United selon Mundo Deportivo. Le joueur anglais est apprécié pour sa polyvalence et son contrat avec les Red Devils expire en 2020.

Rashford a le profil recherché

Le Barça recherche activement un attaquant d'avenir. Même si Luka Jovic, avant centre de l'Eintracht reste en pole position pour renforcer l'effectif catalan, les Blaugranas ont également des vues sur Marcus Rashford. L'attaquant mancunien présente plusieurs avantages. En plus d'avoir des qualités évidentes et une polyvalence importante, l'attaquant anglais a déjà une expérience solide au plus haut niveau malgré sa jeunesse (21 ans). Cerise sur le gâteau, le contrat de Rashford expire en 2020 et ce détail pourrait considérablement changer la donne concernant le prix du joueur. 

L'opération s'annonce malgré tout relativement difficile. Manchester United travaille pour prolonger son joueur et le pouvoir financier de l'actuel cinquième de Premier League devrait pousser Rashford a rester en Angleterre. En outre, historiquement, les joueurs anglais peinent à s'imposer en Espagne ce qui constitue un autre argument de poids. A son arrivée au Barça, Gary Lineker n'était que l'ombre de l'excellent buteur qu'il était et les dirigeants veulent à tout prix éviter une nouvelle erreur de casting.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :