Le Barça apprécie Thomas Lemar

Publié le par Lenny 0 commentaire
Le Barça apprécie Thomas Lemar

Selon le média catalan Sport, Thomas Lemar plait beaucoup au Barça. Le club catalan a demandé à l'AS Monaco le prix du milieu de terrain offensif guadeloupéen qui l'estime entre 70 et 90 millions d'euros.

L'Atletico et Chelsea, aussi dans la bataille

Thomas Lemar est beaucoup apprécié en Europe. A 22 ans, ses qualités font de lui l'un des jeunes joueurs les plus talentueux et il sera peut-être amené à quitter l'AS Monaco tant ses prétendants sont nombreux. L'un des clubs susceptibles d'accueillir le gaucher est le Barça qui voit en lui un renfort de qualité au milieu de terrain et surtout une alternative beaucoup plus abordable à Christian Eriksen qui sera probablement beaucoup trop cher pour le club catalan. L'AS Monaco demande entre 70 et 90 millions d'euros pour le Français alors que le prix du Danois dépassera certainement la barre des 150 millions, le président de Tottenham étant très dur en affaires.

S'il décide de se lancer dans le recrutement de Thomas Lemar, le Barça aura de la concurrence puisque Chelsea et l'Atletico suivent également l'international tricolore. Rappelons que Chelsea ne jouera pas la Ligue des champions l'année prochaine et le Barça part donc avec un avantage sur les Blues.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !