Le Barça allonge sa short-list pour renforcer sa défense

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone ajoute un nouveau nom pour son mercato. Les Blaugranas sont à la recherche d'un latéral droit pour renforcer leur défense.


Le FC Barcelone vise une pépite en défense


Alors que plusieurs noms sont sortis ces dernières semaines, le quotidien Sport annonce que le club catalan a dans son viseur « Vanderson » qui est une « option ». « Le Barça demande à Monaco pour le latéral droit brésilien de 21 ans. Il rejoint le trio des alternatives aux côtés de Meunier, Foyth et Bellerin ».




De son côté Mundo Deportivo se réjouit des départs qui se profilent au sein de l'effectif. « Départs en cours » pour Pierre-Emerick Aubameyang et Memphis Depay annonce le journal. Le Barça veut que Koundé puisse jouer à Anoeta, ce week-end, il doit donc libérer la masse salariale entre aujourd'hui et demain.


Les départs de Memphis à la Juve, presque fait, et d'Aubameyang à Chelsea, possible, leur permettront d'inscrire le Français. Chelsea devrait d'ailleurs lâcher 30 millions pour récupérer l'attaquant gabonais. Un bon coup pour les Blaugranas qui vont revendre un joueur arrivé libre, il y a seulement quelques mois.




Réagissez à cet article :