Le Barça a un nouveau concurrent dans le dossier Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le Barça a un nouveau concurrent dans le dossier Neymar !

Cible du Barça et du Real Madrid, Neymar aurait un nouveau prétendant selon le média brésilien Globoesporte. En effet, la Juventus estime qu'elle a une carte à jouer dans le dossier.

Dybala contre Neymar

Les jours passent et les chances de voir Neymar de retour au Barça s'amenuisent. Le club catalan manque d'atouts dans le dossier et va maintenant devoir faire face à la concurrence d'un très grand club européen. Effectivement, la Juve s'est renseigné pour s'offrir les services de l'attaquant auriverde. Le club italien croit en ses chances puisque Paulo Dybala est l'objectif prioritaire du PSG en cas de départ de Neymar

La situation entre Neymar et le club parisien étant toujours aussi houleuse, les dirigeants qataris pourraient bien se laisser tenter, d'autant plus qu'ils privilégient un départ ailleurs qu'au Camp Nou. Pour l'instant, les négociations entre les deux institutions n'ont pas commencé mais le salaire de Neymar constitue un problème important puisqu'à l'heure actuelle, la Vieille Dame n'est pas en mesure d'offrir à Ney les émoluments auxquels il aspire. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :