Le Barça a un accord verbal avec Ndicka

Publié le
Par André Martins
Le Barça a un accord verbal avec Ndicka

Selon le média allemand Sport1, les Blaugranas décideront en mars de signer ou non le défenseur central de l'Eintracht Francfort, qui sera libéré en juin prochain.


Le FC Barcelone prépare déjà la saison prochaine et comme l’année dernière, le club souhaite se renforcer à moindre coût à cause des problèmes financiers qu’il traverse. En ce sens, Evan Ndicka est la recrue idéale. Titulaire indiscutable de l’Eintracht Francfort, son contrat se termine en juin prochain et le joueur ne souhaite pas prolonger. 


Ndicka pour remplacer Eric Garcia ?


Si le Français a beaucoup de prétendants, le FC Barcelone est celui qui a bougé le plus vite. Le média allemand Sport1 assure que les culés ont conclu un accord avec Ndicka pour qu’il arrive gratuitement au Camp Nou la saison prochaine. 


Evan Ndicka viendrait renforcer un secteur défensif barcelonais qui fonctionne déjà très bien. Les Catalans n’ont encaissé que sept buts en 21 matchs de championnat cette saison et leurs titulaires (Araujo, Koundé, Christensen) sont en grande forme. Malgré tout, l'hypothèse Evan Ndicka est plus que crédible. Très rapide malgré sa grande taille, le défenseur central serait le seul gaucher de l’effectif à son poste. Il pourrait aussi remplacer Eric Garcia dont l’avenir est plus qu’incertain en Catalogne.


Sport1 explique qu’une décision devra être prise en mars quant à la signature du défenseur central ou pas. En effet, malgré l’existence d’un accord verbal entre le Barça et le joueur, il n’y a toujours pas de proposition adressée à l’équipe allemande. Ndicka est séduit à l’idée de rejoindre le FC Barcelone mais si jamais le transfert ne se concrétise pas, le Barça explorerait d’autres pistes.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :