Le Barça a demandé à Neymar de rentrer à Paris !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Alors qu'il souhaitait ne plus mettre les pieds dans la capitale française, Neymar devrait finalement rentrer à Paris. Le Barça lui a conseillé de rester professionnel en toute circonstance afin de faciliter son départ vers la Catalogne.

Le Barça veut s'éviter plus de problèmes

Pas un jour ne passe sans qu'il y ait du nouveau dans le dossier Neymar. Aujourd'hui, Sport raconte que le club catalan a demandé au Brésilien de rentrer à Paris pour reprendre l'entrainement pendant les négociations et de ne pas entrer en rébellion contre son club actuel. Les Blaugranas estiment qu'un comportement dissident de la part de Neymar pourrait compliquer davantage une opération qui s'annonce déjà extrêmement complexe. 

En revanche, les Catalans sont favorables à ce que Neymar exprime publiquement ses envies d'ailleurs tout en restant professionnel. Le Barça estime en effet, qu'une sortie médiatique du Brésilien peut accélérer l'opération et convaincre les dirigeants qataris à libérer leur superstar, qui aujourd'hui n'a d'yeux que pour le Barça.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :