Le Barça a assisté à l'exhibition de Joao Felix

Publié le par Lenny 0 commentaire
Le Barça a assisté à l'exhibition de Joao Felix

Hier soir, le Benfica recevait l'Eintracht Francfort en Europa League et à l'occasion de ce match, le FC Barcelone avait envoyé des scouts pour superviser Joao Felix et Luka Jovic. Le premier a signé un hat-trick et une performance extraordinaire, le second n'a pas réalisé le meilleur match de sa carrière mais a eu le mérite de marquer.

Joao Felix, cible du Barça

Le Barça continue de superviser les pépites de demain. Hier soir, les scouts blaugrana ont pu assister au match XXL de Joao Felix, attaquant du Benfica. A seulement 19 ans, le Portugais est présenté comme un des joueurs les plus prometteurs de la planète et contre l'Eintracht, il a marqué des points aux yeux de tous. Auteur d'un triplé, Felix a guidé son équipe pour l'emporter 4-2 contre l'Eintracht Francfort de Luka Jovic, également ciblé par le Barça.

Luka Jovic, parti pour rester

Si Luka Jovic est courtisé par plusieurs grands clubs européens, l'attaquant serbe semble parti pour rester du côté de Francfort au moins une saison de plus. C'est ce qu'annonçait son père qui a également affirmé que son fils ne se voyait pas au Barça pour le moment. Du coup, le club catalan est encore indécis dans sa manière de se renforcer en attaque lors du prochain mercato. D'après les informations de Mundo Deportivo, la direction sportive n'a pas une idée claire du type de profil à recruter. Pour être plus précis, ils doivent faire un choix entre recruter un avant-centre pur ou alors se renforcer avec un attaquant capable d'évoluer aussi bien sur les ailes que dans l'axe. A mesure que nous nous rapprocherons de l'ouverture du mercato, nous en saurons certainement plus.


Toute l'actu du FC Barcelone :

Match

Le FC Barcelone s'impose face au...

Match

Liverpool : De quoi faut-il se...

Match

Ce qu'il faut savoir de Liverpool,...

Mercato

Le Barça sur le point d'enrôler...


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !