RAC1 pense connaître les montants réclamés par le clan Haaland à Joan Laporta. Et ils sont colossaux. Alors que Joan Laporta devra déjà négocier un transfert avec le Borussia Dortmund, Gerard Romero, journaliste à RAC1, annonce ce dimanche que le club culé devra également répondre aux demandes financières très élevées du clan Haaland. Ainsi, Mino Raiola réclamerait 20 millions d'euros de commission, tout comme le père de l’attaquant norvégien. De plus, un salaire annuel de 30 millions serait attendu pour le joueur du BvB. Un pactole XXL
En prime, l'assurance que Messi reste
Le média précise que la prolongation de Lionel Messi serait également comme un élément déterminent de ce dossier.
Même si financièrement, la gestion de ces deux dossiers réunis s'annonce épineuse.
Koeman botte en touche
Avant la réception de Valladolid lundi, Ronald Koeman pour sa part n'a pas souhaité confirmer un intérêt des Blaugranas pour le cyborg norvégien.
“Depuis quelques semaines, nous avons profité de nos réunions avec le président Laporta et son équipe pour parler tranquillement de cette saison et de la saison prochaine. Je pense que cela arrive dans tous les clubs du monde, on parle de choses qui peuvent être importantes pour améliorer l'équipe, mais je ne vais pas parler de joueurs comme Haaland qui ne sont pas chez nous.”