La rumeur Willian au Barça prend de l'ampleur

Publié le
Par Lenny
La rumeur Willian au Barça prend de l'ampleur

D'après les informations de Mundo Deportivo, Willian aurait très envie de quitter Chelsea pour le Barça. Le club catalan ne serait pas contre l'idée d'accueillir le milieu offensif brésilien mais son transfert pourrait dépendre d'un éventuel départ de Paulinho.

80 millions

Le profil de Willian plaît au Barça mais les négociations avec Chelsea s'annoncent compliquées. Les Blues demandent 80 millions d'euros au FC Barcelone pour un joueur qui fêtera en août ces 30 ans. Les dirigeants Blaugranas ne comptent certainement pas dépenser une telle somme mais si Paulinho venait à quitter le club catalan pour 50 millions d'euros, un effort financier pourrait être fait. Le Daily Mail annonçait il y a quelques jours une offre de 56 millions d'euros de la part des catalans que les Londoniens ont refusé pour l'international Auriverde.

Willian a marqué 13 buts et délivré 12 passes décisives cette année avec Chelsea et même si sa qualité est indéniable, les 80 millions d'euros demandés sont excessifs pour un joueur qui aura bientôt 30 ans.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :