La raison qui pousse Ousmane Dembélé à partir

Publié le
Par Lenny Khennouf
La raison qui pousse Ousmane Dembélé à partir

Ousmane Dembélé ne serait pas vraiment en odeur de sainteté selon Mundo Deportivo. Régulièrement critiqués par ses coéquipiers en raison de son manque de professionnalisme, le Français ne se sent pas apprécié au sein du vestiaire et cette raison pourrait le pousser à mettre les voiles cet été.

Un problème de feeling

Ousmane Dembélé n'arrive pas à s'imposer durablement en Catalogne. Il a connu plusieurs blessures qui l'ont empêché d'exprimer toute l'étendue de son talent mais il y a également eu plusieurs épisodes extra-sportifs qui ne passent pas. Retards récurrents, mauvaise alimentation, addiction aux jeux vidéo... L'international français n'a pas l'hygiène de vie idoine pour un footballeur et il a publiquement été recadré par les cadres du vestiaire catalan. Des remarques que le Français a bien sûr accepté mais qui l'ont affecté puisque selon Mundo Deportivo, le courant entre les cadres et Dembélé ne passe pas, si bien que le Moustique pourrait aller voir ailleurs.

Le PSG et le Bayern sont sur les rangs

Le Bayern Munich s'est renseigné sur Dembélé. Le Barça l'a déclaré intransférable mais en cas d'offre XXL, les Catalans le laisseront partir. Il y a aussi la tentation de l'inclure dans l'opération Neymar. Le PSG a posé cette condition pour lâcher Neymar.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :