La raison financière qui pousse le Barça à vendre Coutinho dès l'été prochain

Publié le
Par Lenny

Selon Marca, le Barça est bien décidé à se séparer de Philippe Coutinho l'été prochain. En cas de vente l'été prochain, le FC Barcelone évitera le paiement d'une bonne partie des bonus pactés avec Liverpool lors du transfert du joueur brésilien.

Coutinho, le plus gros flop de l'histoire du Barça

L'avenir de Philippe Coutinho semble s'écrire très loin du Camp Nou. Le Brésilien devrait quitter le club catalan à cause d'un rendement médiocre depuis son arrivée. En outre, Coutinho s'est attiré les foudres des supporters catalans en provoquant le public après un but marqué. Mais il y a également une raison d'ordre financier qui pousse l'international auriverde vers la porte de sortie. En effet, Marca informe qu'en cas de vente de Coutinho l'été prochain, le Barça n'aurait pas à payé une partie des bonus pactés avec les Reds dans le cadre du transfert du Brésilien de Liverpool au Barça. Concrètement, le club catalan économiserait plus de 25 millions d'euros, une somme très conséquente.

Reste à savoir où ira Philippe Coutinho. Le Brésilien conserve une bonne cote en Angleterre malgré ses performances décevantes Manchester United pourrait se placer pour le numéro 7 du FC Barcelone.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :