La presse catalane relance la rumeur Neymar au Barça

Publié le
Par Alyssa

A l’instar de Kylian Mbappé, Neymar n'a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain. Selon des informations venues d'Espagne, le Brésilien tenterait à nouveau de filer au Barça.


Neymar frappe à la porte du Barça


Nouveau rebondissement. Promis à une prolongation avec le PSG ces dernières semaines, convaincu par le projet parisien, la star brésilienne aurait finalement changé son fusil d’épaule à en croire les informations dévoilées par le quotidien catalan Ara.


Le représentant du Brésilien, Pini Zahavi, aurait ainsi rencontré Joan Laporta le 3 mars pour parler d'un éventuel transfert, et l'attaquant aurait momentanément stoppé les négociations au sujet de sa prolongation de contrat au Paris Saint-Germain afin de relancer les dirigeants catalans. 


De son côté, le nouveau président du club ne serait pas contre un retour de Neymar au Camp Nou la saison prochaine.

Neymar veut rejouer avec Messi


La raison de ce revirement soudain ? Lionel Messi. En contact régulier avec l’Argentin, Neymar aurait compris que la possibilité de voir la Pulga le rejoindre au PSG était devenue minime depuis l’élection de Joan Laporta.


Dès lors, si le Brésilien veut rejouer avec son ami, cela ne se fera qu’en Catalogne.


Un temps espéré à Paris, même si rien n’est acté pour le moment, le duo Messi-Neymar pourrait ainsi être réuni en Catalogne.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :