La piste Mohamed Salah se complique

Publié le
Par Blaugranas

Selon les informations divulguées par Fabrizio Romano pour The Here We Go Podcast, le FC Barcelone devrait essuyer un énorme échec dans le dossier Mohamed Salah.


Pas de départ à Barcelone envisagé par Salah


Ce n'est un secret pour personne, la priorité du FC Barcelone pour le prochain mercato estival est Erling Haaland. En cas d'échec dans le dossier de l'attaquant du Borussia Dortmund, le club blaugrana aurait fait de Mohamed Salah son plan B et de Robert Lewandowski son plan C. 


Mais la deuxième piste s'est grandement refroidie ces dernières heures. D'après le journaliste, l'attaquant de Liverpool n'aurait nullement l’intention de rejoindre la Liga à l'intersaison. De plus, il n’y aurait rien de sérieux entre l'Égyptien et le FC Barcelone alors que sa situation compliquée à Liverpool aurait engendré la fin des négociations entre les deux parties.


Deux nouvelles recrues devraient arriver


Invité à s'exprimer sur l'actualité du FC Barcelone mardi, Joan Laporta en a profité pour faire quelques annonces en vue du mercato. « Nous avons bouclé l’arrivée de deux joueurs qui sont libres. Il y a une bagarre avec LaLiga pour faire les inscriptions. Nous attendons leurs critères, parfois très restrictifs ».


Deux renforts « gratuits » donc, qui devraient selon toute vraisemblance être Andreas Christensen (Chelsea) et Franck Kessié (AC Milan). À moins qu’il y ait une surprise !




Réagissez à cet article :