La piste Fabián Ruiz se refroidit

Publié le
Par Blaugranas

Le milieu de terrain du Napoli en Italie est dans le viseur des Blaugranas depuis un petit bout de temps maintenant. Mais les négociations n'avancent pas. Pire même, la piste semble désormais à l'abandon selon Mundo Deportivo.


Le FC Barcelone ne pense plus à Ruiz




Fabián Ruiz est dans la short-liste du Barça depuis plusieurs mois. Avant l'arrivée de Quique Setién sur le banc catalan, c'est pour dire. Le problème, comme souvent, c'est son prix. En effet, la somme demandée par Naples est beaucoup trop haute pour Barcelone qui ne compte pas craquer et céder face aux exigences des Italiens.


Son contrat se termine en 2023 et les négociations quant à une possible prolongation dans les rangs du Napoli sont au point mort. Pourtant, du côté du FCB, les discussions semblent aussi à l'arrêt si on l'en croit la presse ibérique. En Espagne, l'Atlético de Madrid se serait même à son tour positionné pour l'enrôler.


Conclusion; le président du Napoli devra baisser son prix s'il veut vendre le milieu de terrain de 26 ans cet été. La volonté de Ruiz devrait également faire la différence, lui qui a récemment avoué qu'il serait tenté par un retour en Espagne. Affaire à suivre.




Réagissez à cet article :