La phrase choc de Neymar, l'Atlético Madrid qui se renforce en puissance : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce mercredi 19 juin, retrouvez toute l'actualité chaudes des différents médias espagnols. Au programme du jour, le dossier Neymar qui s'accélère (encore), les renforts de l’Atlético Madrid et enfin, la rumeur de Rodrygo au Real Madrid.

Neymar : 

Encore et toujours pour l’international brésilien plus que jamais sur le départ du Paris Saint-Germain. Le numéro 10 parisien aurait déclaré « ne plus vouloir jouer ici (ndlr : au PSG) et vouloir retourner à sa maison (ndlr : à Barcelone). » Des propos illustrés par la Une de Sport et de Mundo Deportivo aujourd’hui. Un dossier qui commence à devenir bouillant pour les dirigeants catalans qui doivent se préparer en coulisses à voir débarquer l’ancien joueur de Santos.


L’Atlético Madrid : 

Moins médiatique que ses rivaux, le FC Barcelone et le Real Madrid, l’Atlético Madrid prépare également la prochaine saison. Le club madrilène mise sur Joao Felix qui devrait s’engager dans les prochaines heures. Il sera la pièce maîtresse du projet Colchonero la saison prochaine comme en témoigne la Une de Marca de ce jour. Les madrilènes pourraient également perdre dans les prochains jours Rodrigo.

Rodrygo 

Hier, le Real Madrid a présenté sa nouvelle pépite : Rodrygo. Arrivé tout droit de Santos, l’attaquant de 18 ans est annoncé comme la nouvelle star en devenir.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :