La perle canadienne Ballou Tabla arrive au Barça B

Publié le
Par Lenny

Le jeune joueur, né en 1999, intéresse grandement le Barça pour le faire évoluer avec l'équipe B. Selon Mundo Deportivo, "le joueur canadien arrive aujourd'hui dans la capitale catalane".

Un grand espoir de MLS

Ballou Tabla évolue à l'Impact de Montréal au poste de milieu relayeur mais il est également capable de faire des différences sur les ailes. Le québecois d'origine ivoirienne a joué 21 matchs et inscrit 2 buts avec l'Impact en 2017. A seulement 18 ans, Tabla avait plusieurs offres de clubs européens dont Chelsea l'été dernier, mais l'Impact avait fermé la porte à son joueur ce qui avait provoqué sa bouderie. Son souhait de jouer en Europe semble donc être sur le point de s'exaucer comme l'a déclaré le directeur technique de l'Impact Adam Braz en fin d'année 2017 : "Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je ne pense pas qu’il sera avec nous cette année."

Le Barça B, 19ème de la Liga 1|2|3 (la deuxième division espagnole) continue ainsi de se renforcer après les recrutements de Christian Rivera (milieu défensif en provenance de Eibar) et Martin Hongla (milieu de terrain en provenance de Grenade). La filiale du Barça cherche également un latéral droit polyvalent pour se renforcer en défense.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :