La Juve s'agace pour Di Maria, le Barça va en profiter

Publié le
Par Blaugranas

Rapidement après ses adieux poignants au Parc des Princes, Angel Di Maria s’est rapproché de la Juventus de Turin. Tous les détails semblaient réglés jusqu’à ce que le FC Barcelone entre dans la danse. Depuis, l’Argentin joue la montre, ce qui a le don d’agacer les dirigeants de la Vieille Dame et pourrait bien faire les affaires des culés.

La Juventus lassée d’attendre Di Maria

Libre de tout contrat, Angel Di Maria est naturellement un joueur très courtisé cet été. La Juventus était donc en pole position et le contrat d’un an assorti d’une année supplémentaire en fonction des performances d’El Fideo était prêt à être signé.

Mais l’ancien joueur du PSG a demandé un peu de temps à la Juventus pour étudier l’éventuelle proposition du Barça. Une décision qui n’a pas du tout plu aux Bianconeri qui ont décidé d’étudier d’autres options selon La Gazzetta Dello Sport.


Angel Di Maria fait partie des pistes pour remplacer Ousmane Dembélé, à plus forte raison si Leeds ne lâche rien pour Raphinha. Espérons pour l’Argentin qu’il ne regrette pas d’avoir trop tergiversé, car pour le moment, on s’oriente vers une prolongation de contrat de Dembouz’ en Catalogne.



Réagissez à cet article :