La Juve prévoit de revenir à la charge pour Rakitic !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Durant les derniers jours de mercato, Ivan Rakitic a fait l'objet d'un intérêt prononcé de la Juventus. Finalement, faute d'accord entre le club italien et le Barça, le milieu croate est resté en Catalogne mais la Vieille Dame reviendra à la charge au mercato hivernal.

Rakitic avait un accord avec la Juve

Ivan Rakitic a longtemps été pressenti pour quitter la Catalogne cet été. D'abord destiné à entrer dans l'opération Neymar, le milieu croate n'a pas pu rejoindre le PSG face à l'impossibilité de trouver un accord avec le club catalan pour le transfert du Brésilien. Le numéro 4 barcelonais a ensuite été ciblé par la Juve. Un accord aurait même été trouvé entre le joueur et le club italien mais ce dernier n'a pas trouver de terrain d'entente avec le Barça

Rakitic poursuit donc en Catalogne mais AS croit savoir que le champion d'Italie reviendra à la charge en janvier prochain pour s'offrir les services du vice champion du monde. La stratégie des Bianconeri est la suivante : dans un premier temps, la Juve veut vendre Emre Can et Mandzukic et avec l'argent récolté, elle compte faire une proposition au club catalan pour le milieu croate.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :