La jeune pépite Gabri Veiga, surveillée par le Barça

Publié le
Par Clément
La jeune pépite Gabri Veiga, surveillée par le Barça

Gabri Veiga, le jeune milieu de terrain offensif du Celta Vigo commence à attirer les convoitises de nombreuses équipes. Le FC Barcelone songerait à le faire signer et cela pourrait être un investissement rentable, qui pourrait se traduire par des performances accrues de la pépite espagnole et un impact positif sur l'image de marque du Barça.

Plusieurs médias ont comparé le jeune talent du RC Celta de Vigo à des figures talentueuses comme Pedri, Bellingham ou Musiala. En effet, le milieu offensif de 20 ans, dont la côte actuelle est estimée à 10 M€, est présentement l'un des meilleurs jeunes joueurs d'Europe en attaque.

Gabri Veiga commence à faire parler de lui 


Selon plusieurs rapports, de grosses écuries comme le FC Barcelone et le Real Madrid le suivent de près, grâce à de très bonnes performances cette saison (23 matchs, 6 buts et 2 assist). Des clubs étrangers, tant en Premier League qu'en Serie A, gardent également un œil attentif sur lui. Il est probable que, s'il continue ainsi à performer, le club galicien commencera à recevoir des offres en grande quantité et le prix sera probablement plus élevé qu'il ne l'est aujourd'hui.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :