La grosse mise au point de Leonardo sur le cas Neymar

Publié le
Par Elka
La grosse mise au point de Leonardo sur le cas Neymar

Après la victoire du Paris Saint-Germain deux buts à zéro face au FC Metz, Leonardo, le directeur sportif a fait le point sur le cas Neymar en zone mixte en marge de la rencontre. Des propos rapportés par Foot Mercato.

Leonardo rentre dans les détails de l'opération Neymar

« La première fois qu’on a eu une proposition officielle écrite de Barcelone, c’était le 27 août. À seulement cinq jours de la fin du mercato. On était ouvert au fait de parler de leurs joueurs pour faire l’opération et après on n’a jamais eu un accord écrit après. Aujourd’hui on leur a demandé ce qu’on voulait et il n’y a pas d’accord. Je ne sais pas s’il y aura un accord, ça dépend d’eux. On a pensé a une deadline, mais on est à trois jours de la fin du mercato, il y a une deadline naturelle. C’est pour ça qu’on cherche à comprendre. Je vois qu’il n’y a pas d’accord, on a été ouvert. On est à trois jours de la fin du mercato » a débuté le directeur sportif brésilien avant d'expliquer la position du joueur et de faire le point sur la relation plutôt conflictuelle qu'entretiennent les deux clubs.

« Tous ceux qui étaient dans la négociation connaissent notre position. Les clubs ont fait des opérations en début de mercato, après c’était plus difficile d’avoir les moyens. Quels joueurs du Barça on veut ? Non, ce n’est pas ça. Le Barça fait une proposition et nous on accepte ou on n’accepte pas. Sa position était claire et la nôtre aussi. On a été clair, si une proposition arrive et qu’elle nous plait, il pourra partir. Ce n’est pas le cas. Il est sous contrat avec nous et jusqu’à présent ce n’est pas le cas. Tous ceux qui étaient dans la négociation connaissent notre position. La condition de son départ est liée, parce qu’il n’y avait aucun club qui avait l’argent pour l’acheter, c’était d’avoir des noms en remplaçants et d’autres joueurs pour compléter le montant. On a été ouvert à ça et on a regardé dans les effectifs, les joueurs qui nous plaisaient ou non. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :