La finalisation du dossier Griezmann, l'interview fracassante de Florentino Perez : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce jeudi 13 juin, retrouvez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, les propos de Miguel Angel Gil Marín affirmant la venue d'Antoine Griezmann au Barça et l'interview fracassante de Florentino Perez. 

Antoine Griezmann : 

Nous vous l'avons révélé cette nuit. Interrogé sur le dossier Antoine Griezmann, Miguel Angel Gil Marin, directeur général de l'Atlético Madrid s'est montré très clair : « Où va signer Griezmann est très clair, nous le savons depuis mars : à Barcelone. ». Des propos qui font la Une de Sport et de Mundo Deportivo.


Florentino Perez

En s'assurant les services de Luka Jovic et d'Eden Hazard, le Real Madrid est en ordre de bataille pour le mercato estival. Présenté à la presse, Luka Jovic a reçu un message de bienvenue de la part du président des Merengues : Florentino Perez. Des propos qui font la Une de Marca et de AS.

« Aujourd’hui, nous voulons partager le début d’un nouveau projet. L’année n’a pas été celle que nous voulions, nous allons réagir avec détermination pour changer cela. (…) Jovci est un attaquant que les plus grands clubs d’Europe voulaient. Jouer au Real Madrid était l’un de ses rêves. Nous souhaitons la bienvenue à Luka. Merci d’avoir choisi ce maillot pour continuer à grandir. Tu arrives dans le club aux 13 Ligue des Champions. Tu arrives dans une grande équipe. Ici, on va te demander beaucoup plus. C’est le plus grand défi de sa carrière. Tu vas défendre cet écusson, celui du plus grand palmarès de l’histoire. Tu vas jouer avec le maillot avec lequel tu dormais quand tu étais petit. Bienvenu au Real Madrid, bienvenu à la maison Luka »