La femme d'Iñigo Martínez cherche une maison à Barcelone

Publié le
Par Clément
La femme d'Iñigo Martínez cherche une maison à Barcelone

La compagne d'Iñigo Martínez serait déjà à la recherche d'une maison en Catalogne, selon le média Jijantes FC. Le défenseur central de l'Athletic Bilbao se serait mis d'accord sur les conditions pour rejoindre le club Culé en transfert libre à l'été.

Selon le rapport, Nerea, l'épouse d'Íñigo, qu'il a épousé en 2017, se trouve dans la région de Barcelone, et est à la recherche d'une maison pour sa résidence future, le défenseur international espagnol étant libre à l'expiration de son contrat avec l'Athletic, le 30 juin 2023.

Un accord total entre les deux parties


Il faut rappeler, comme Sport l'a déjà avancé, que le FC Barcelone serait proche d'un accord total avec le défenseur de l'Athletic Club. Le club Blaugrana le considère comme une priorité au poste de défenseur central pour la prochaine saison.

Le Barça qui souhaite recruter un défenseur central gaucher a fait d'Íñigo sa cible prioritaire. 

D'autre part, l'incertitude du cas Negreira et le Fair-Play financier ont ralenti une opération qui n'offrait aucun doute pour les deux parties, bien que tout indique que l'accord en cours depuis plusieurs mois ne sera pas rompu. La preuve en est, la présence de la femme de Martínez à Barcelone, à la recherche d'une maison où ils pourraient s'installer une fois sa signature officialisée.



Réagissez à cet article :