La claque reçue par Lionel Messi, Coutinho super remplaçant, le mariage de Sergio Ramos : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce dimanche 16 juin, retrouvez toute l'actualité chaudes des différents médias espagnols. Au programme du jour, la claque reçue par Lionel Messi de la Colombie et le mariage de Sergio Ramos accompagnés de ses coéquipiers.

Lionel Messi

À l'occasion de leur entrée en Copa América, Lionel Messi et l'Argentine se sont complètement ratés. Entre le dernier finaliste et le malheureux troisième de la dernière édition, c'est la Colombie qui est ressorti victorieux en s'imposant deux buts à zéro. Cette défaite fait la Une de Sport ce matin.

Philippe Coutinho

Nous l'évoquions hier sur le site, la performance de haute volée de Philippe Coutinho (un doublé) a permis au Brésil de s'imposer trois buts à zéro face à la Bolivie. Aligné au milieu de terrain il a été une véritable pièce maîtresse de l'entre-jeu brésilien. Décrié pour ses performances décevantes avec le FC Barcelone, il retrouve de la confiance avant de regagner les chemins d'entraînement de Catalogne.

Sergio Ramos :

Hier après-midi, le capitaine du Real Madrid s'est marié avec la présentatrice de TV, Pilar Rubio. Une union sous les yeux de plusieurs stars du ballon rond dont David Beckham, Luka Modric, Alvaro Morata ou encore du catalan Sergio Busquets. Un mariage qui fait la Une de Marca et d'AS ce matin.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :