L'OM va faire un effort pour recruter Juan Miranda

Publié le
Par Lenny Khennouf

D'après les informations de la Provence, l'Olympique de Marseille devrait céder aux exigences du FC Barcelone pour Juan Miranda. Le jeune latéral gauche de la Masia devrait être prêté un an au club de la Canebière.

La cote de Miranda a monté en flèche

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l'OM a coché le nom de Juan Miranda pour renforcer le couloir gauche. Fort d'un championnat d'Europe U19 très réussi, le jeune latéral catalan a vu sa cote monter en flèche cet été si bien que plusieurs prétendants ont sondé le Barça pour s'attacher ses services. C'est notamment le cas de la Juventus qui souhaiter acheter Miranda mais le Barça est bien conscient qu'il détient une pépite et par conséquent, les dirigeants blaugranas privilégient un prêt. 

C'est à l'OM que pourrait donc jouer Miranda la saison prochaine. Les Marseillais veulent s'offrir le jeune joueur en prêt mais doivent encore se mettre d'accord avec le club catalan sur certains détails selon La Provence. Zubizarreta demande à ce qu'une option d'achat soit comprise dans le deal, chose que le Barça est disposé à accepter à condition qu'une option de rachat soit aussi incluse. Cela permettrait aux Catalans de repêcher le joueur si celui-ci venait à confirmer ses prometteuses performances avec la sélection espagnole espoir. Mais finalement, toujours selon le journal marseillais, l'OM pourrait accepter l'option menant à un prêt sans option d'achat. L'opération semble donc en bonne voie.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :