L'OM en pince pour une pépite de la Masia

Publié le
Par Lenny Khennouf

A en croire les informations de Sport, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur Juan Miranda, latéral gauche formé à la Masia, qui évolue le Barça B.

Miranda n'a pas convaincu Valverde

Juan Miranda fait l'objet de convoitise. Vainqueur de l'Euro U19 avec l'Espagne cet été, le latéral gauche a reçu plusieurs offres. Conscient de la montée en puissance de sa joueur, le FC Barcelone n'entend pas se séparer définitivement de Miranda. Le club catalan envisage un prêt pour la saison à venir puisque Valverde ne compte pas l'utiliser en équipe première. 

La Juventus a formulé une offre au Barça mais la Vieille Dame veut un transfert du joueur et cette option ne convainc pas le club catalan. Les Blaugranas pourraient donc donner le feu vert à l'OM qui a également témoigné de l'intérêt pour le jeune latéral. Les négociations avec le club phocéen sont en cours et les bonnes relations entre Andoni Zubizarreta et Ernesto Valverde favorisent l'arrivée de Juan Miranda du côté de la Canebière.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :