L'Inter veut renégocier le prix de l'option d'achat de Rafinha

Publié le
Par Lenny

Actuellement en prêt à l'Inter, Rafinha a convaincu ses dirigeants de le garder mais les nerazzuri veulent casser le prix de l'option d'achat qui s'élève à 35 millions d'euros.

L'Inter veut casser le prix de Rafinha

Le Barça cherche à vendre plusieurs éléments de son effectif lors du prochain mercato. Rafinha est l'un des joueurs qui devraient quitter le club. Le brésilien est actuellement prêté à l'Inter Milan où il a convaincu. A tel point que les italiens souhaitent le conserver mais pas à n'importe quel prix. Le Barça et le club de Milan s'était l'hiver dernier mis d'accord sur une option d'achat s'élevant à 35 millions d'euros + 3 en bonus mais Piero Ausilio, directeur technique interiste ne souhaite pas payer plus de 18 - 20 millions d'euros selon Mundo Deportivo. Une baisse énorme pour le joueur de 25 ans. Et si les négociations pour le brésilien venaient à échouer, les dirigeants italiens négocieraient un nouveau prêt, d'un an cette fois pour que Rafinha reste du côté de Giuseppe Meazza. 

Le Barça ayant besoin de liquidités pour attirer Griezmann, il serait étonnant que les dirigeants catalans acceptent de laisser partir Rafinha pour seulement 20 millions d'euros. Un prêt n'arrangerait pas non plus la direction. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :