L'incroyable échange que la Juve voudrait proposer au Barça

Publié le
Par Lenny
L'incroyable échange que la Juve voudrait proposer au Barça

D'après le média italien Sportmediaset, le Juve voudrait proposer au FC Barcelone un échange Dybala - Coutinho l'été prochain. Mécontents de leur situations, les deux joueurs songent à un départ l'été prochain.

Coutinho et Dybala, destins croisés

Plus on approche de la fenêtre estival du mercato, plus l'avenir de Coutinho semble s'écrire loin de Barcelone. C'est un secret de Polichinelle, le Brésilien ne se sent pas à l'aise à Barcelone comme en témoigne ses mauvaises performances du coup, l'option de quitter le club catalan prend de plus en plus d'ampleur. Plusieurs clubs sont intéressés dont la Juve qui compte dans son effectif un joueur dans une situation qui rappelle celle de Coutinho. Il s'agit de Paulo Dybala qui peine à exprimer pleinement son talent à Turin du coup, l'idée d'un échange Dybala-Coutinho a germé dans la tête des dirigeants bianconeri d'après les informations de Sportmediaset

Messi et Dybala ensemble, est-ce vraiment possible ?

Si un tel échange semble plausible, difficile à croire que le Barça est intéressé par Paulo Dybala. Le meneur de jeu de la Juve évolue au même poste que Leo Messi et en sélection, les deux joueurs peinent à jouer ensemble malgré leur bonne relation. Alors les Blaugrana peuvent-ils prendre le risque de recruter la Joya ? Affaire à suivre.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :