L'incroyable demande du PSG au Barça pour Neymar

Publié le
Par Lenny Khennouf
L'incroyable demande du PSG au Barça pour Neymar

Comme nous vous l'indiquions ce matin, le FC Barcelone s'est déplacé à Paris pour négocier pour Neymar. Les dirigeants parisiens se montrent extrêmement gourmand mais les Blaugranas ne comptent pas faire de folies pour rapatrier le Brésilien.

Des exigences hallucinantes

D'après les informations de Sport, la réunion a commencé sur les chapeaux de roues. Leonardo a reconnu que le PSG était disposé à vendre Neymar mais pas à n'importe quel prix. Le dirigeant brésilien a demandé à ce que Philippe Coutinho, Nelson Semedo et un troisième joueur soit inclus dans la transaction en plus de 100 €. Une demande ridicule que le Barça a bien sûr repoussé.

Suite à cette introduction pour le moins inattendue, les discussions se sont lancées et le PSG s'est montré plus raisonnable. Le club parisien est bien conscient que Neymar n'est plus désiré et qu'il doit le vendre, le Barça est en position de force dans le dossier. Une chose est sûre, Nelson Semedo ne sera pas inclus dans la transaction. Le club catalan considère le latéral portugais comme un maillon essentiel et refuse de s'en séparer.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :