L'Equipe : Griezmann pense au Barça

Publié le
Par Lenny

D'après L'Equipe, Antoine Griezmann est toujours tenté à l'idée de rejoindre le FC Barcelone. Eliminé piteusement de la Ligue des Champions, l'international français se questionne quant à ses possibilités à briller avec les Colchoneros.

Le train est déjà passé Antoine...

Malheureusement pour Antoine Griezmann, le Barça a déjà tenté son recrutement l'été dernier. L'attaquant avait alors décliné pour prolonger à l'Atletico Madrid. Si le Barça a de l'orgueil, il ne doit pas revenir à la charge pour Antoine Griezmann qui n'a rien d'un très grand joueur. Contre la Juve, celui qui prétend "s'asseoir à la table de Messi et Ronaldo" a été fantomatique et la comparaison avec le Portugais et l'Argentin a fait très mal.

Les dirigeants blaugrana ont d'autres cibles dans le viseur pour renforcer leur attaque notamment Luka Jovic. Régulièrement supervisé par Abidal, Jovic réalise actuellement une saison impressionnante (22 buts en 35 matchs) et a seulement 21 ans, il a tout pour prendre la succession de Luis Suarez à la pointe de l'attaque catalane. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :