L'échange Griezmann - Dybala tombe à l'eau, la Premier League comme possible destination

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone et la Juventus ont rejeté avoir eu des contacts par rapport à un éventuel échange entre Griezmann et Dybala.


Barcelone et Juventus, les deux clubs démentent la rumeur 


Ce matin, L’Équipe annonçait qu’une alternative existait puisque les Culés négocieraient avec la Juventus un nouvel échange, avec Paulo Dybala cette fois-ci. 


Mais selon Mundo Deportivo, il n’y a aucune chance pour que cette opération aboutisse. Le quotidien indique qu’à l’heure actuelle, seul un transfert en Premier League permettrait aux Blaugranas de se débarrasser de Griezmann tout en recevant un joli chèque.


Le journaliste Fabrizio Romano vient pour sa part d’infirmer cette rumeur : "Mes sources de la Juventus et de Barcelone nient tout contact pour un éventuel accord d’échange," a t-il explique sur Twitter.



Le Barça veut envoyer Griezmann en Angleterre 

L'Angleterre, c'est aussi le pays où Barcelone veut envoyer Antoine Griezmann. Ses supérieurs espèrent qu'un prétendant anglais pointe le bout de son nez pour leur permettre de récupérer du cash. 


En quête d'un avant-centre d'expérience, Chelsea et Manchester United sont cités parmi les éventuelles équipes intéressées. 


Reste à savoir s'ils bougeront leurs pions d'ici la fin du mois d'août pour un joueur en perte de vitesse qui n'a jamais réellement été emballé par une expérience Outre-Manche. 


Retour à l'entraînement


À noter que l’international français est de retour depuis ce mardi matin au centre d’entraînement de Barcelone


Son choix de rester ou non à Barcelone pourrait donc se faire dans les prochains jours.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :