L'Atlético Madrid demande la suspension de la licence d'Antoine Griezmann !

Publié le
Par Elka
L'Atlético Madrid demande la suspension de la licence d'Antoine Griezmann !

La guerre entre le FC Barcelone et l'Atlético Madrid continue. Alors qu'Antoine Griezmann a disputé ses premières minutes sous le maillot catalan hier en amical, les Colchoneros souhaiteraient faire bloquer la licence de l'international français pour qu'il ne dispute aucun match de championnat pour le moment.

L'Atlético Madrid passe à l'offensive !

C'est en tout cas ce qu'à déclaré le patron de la Ligue de Football Espagnole, Javier Tebas sur l’émission El Transistor de la Onda Cero : « L'Atlético nous a écrit pour demander si nous pouvions bloquer la licence de Griezmann au Barça. Il est possible de le faire. Un mécanisme a été mis en place et ce sont les instances qui devront résoudre la situation. Je n'ai aucun élément de jugement. »

La raison ? L'Atlético Madrid reproche au FC Barcelone d'avoir entamé les négociations avec Antoine Griezmann avant le 1er juillet. Date correspondant à la baisse du montant de la clause libératoire du joueur de 200 à 120 millions d'euros soit une différence de 80 millions d'euros réclamés par les dirigeants madrilènes.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :