L'ASSE négocie l'arrivée d'un latéral Barcelonais

Publié le
Par Allassane Kone

Sergi Palencia, jeune latéral droit appartenant au FC Barcelone pourrait rester en Ligue 1 après un prêt à Bordeaux. Initialement évalué à 10 millions d’euros, les dirigeants catalans seraient disposés à revoir son prix à la baisse pour le laisser filer à l'AS Saint-Etienne.


Prêté la saison dernière à Bordeaux, le latéral droit Sergi Palencia (23 ans) issu de la Masia a réalisé une saison correcte. Dès son retour de prêt, les Girondins de Bordeaux avaient même souhaité le rapatrier mais le transfert du jeune joueur avait alors été fixé à 10 millions d’euros par les dirigeants catalan. Un montant qui a refroidi les ardeurs du club français et qui a donc jeté son dévolu sur Enock Kwateng (FC Nantes) dont le transfert a été officialisé par le club. Cependant, l’AS Saint Etienne est très intéressé par le profil du joueur. Et cette fois les Catalans seraient prêt à revoir le prix du jeune latéral droit à la baisse.

3 à 4 millions d’euros demandés

Selon le journaliste de la RAC 1, Gérard Romero, la direction barcelonaise serait prêt à laisser filer son jeune défenseur pour une offre comprise entre 3 à 4 millions d’euros. Une offre que les Verts devraient être en mesure de proposer au FC Barcelone.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :