L'agent de Neymar confirme les envies de départ de son client !

Publié le
Par Elka
L'agent de Neymar confirme les envies de départ de son client !

Annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain depuis maintenant plusieurs semaines, Neymar risque d'agiter la chronique durant l'intégralité du mois d'août. Particulièrement habile en communication, l'international brésilien pourra compter sur son agent qui ne cesse d'exprimer les envies de départ de son client et de le proposer à d'autres écuries.

Le PSG dans une impasse

Interrogé par le Journal du Dimanche, Pini Zahavi a en effet affirmé que « Neymar n’est pas heureux à Paris ». Des propos qui coïncident avec l'ensemble des rumeurs autour de l'ancien joueur de Santos.

Une situation dont le Paris Saint-Germain n'est pas spécialement habitué à gérer. Après avoir déboursé 222 millions d'euros pour s'attacher les services de Neymar à l'été 2017, le PSG et en particulier Leonardo, directeur sportif risquent gros sur ce dossier. 

En effet, si les dirigeants parisiens ne parviennent pas à le vendre cet été, l'attaquant de 27 ans pourrait voir sa côte fortement diminuée surtout si ses envies de départ se traduisaient sur le terrain. De plus, les récentes blessures contractées par le joueur et ses déboires personnels n'aident pas le PSG à expédier son numéro 10 au prix souhaité et attendu... 

L'occasion pour le FC Barcelone de profiter de cette situation ? 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :