L'agent de Gündoğan a rencontré Mateu Alemany

Publié le
Par Clément
L'agent de Gündoğan a rencontré Mateu Alemany

İlkay Gündoğan, le milieu de terrain international allemand de 32 ans, pourrait être sur le point de quitter Manchester City, où il est depuis 2016, pour renforcer le FC Barcelone la saison prochaine. Le bail de l'ancien joueur du Borussia Dortmund avec les Citizens expire en juin de cette année et le manager (et oncle) du joueur, était, mercredi, à Barcelone où il a rencontré Mateu Alemany, Jordi Cruyff, Enric Masip et Franc Carbó, responsables du Barça.

Alemany a pris un café avec l'agent de Gündoğan


L'Allemand aux quatre titres de Champion d'Angleterre, est toujours dans le viseur des catalans et s'affirme comme une option intéressante pour l'avenir afin de renforcer le milieu de terrain. Il sera libéré de son contrat avec Manchester City dans quelques mois s'il ne prolonge pas avant.

"Nous avons rencontré l'oncle de Gündoğan, qui est l'agent d'Andreas Christensen. C'était un café rapide pour faire le point sur sa situation et sa satisfaction au club. Je sais que le contrat d'İlkay Gündoğan se termine, c'est mon devoir de le savoir, mais je n'en dirai pas plus". C'est ce qu'a déclaré Mateu Alemany ce jeudi dans la loge du Camp Nou.

Le milieu de terrain relayeur est régulièrement cité du côté du FC Barcelone et fait partie de ces joueurs libres cet été que les blaugranas pourraient signer à coût zéro. Il n'y a pas d'accord et il n'y a pas eu de réunions pour entériner sa signature, mais comme l'a dit Alemany lui-même, il deviendra clairement une option pour l'avenir surtout si Sergio Busquets part.



Réagissez à cet article :