Kvaratskhelia recale le Barça pour...le Real Madrid

Publié le
Par Clément
Kvaratskhelia recale le Barça pour...le Real Madrid

Le SSC Naples a surpris tout le monde cette saison. Le club napolitain occupe la première place de la Serie A avec 65 points, soit 18 points devant l'Inter Milan, deuxième et se rapproche plus que jamais d'un troisième Scudetto après ceux obtenus en 1987 et 1990. En Ligue des champions, les Partenopei ont terminé premiers de leur groupe, ne perdant qu'un seul match et remportant le match aller contre l'Eintracht Francfort 2-0 en 1/8 de finale.

Kvara se revendique madridista


Arrivé au Napoli lors du dernier mercato estival, le géorgien Khvicha Kvaratskhelia est tout simplement éblouissant avec l'équipe de Luciano Spalletti cette saison (12 buts et 15 assists en 26 matchs). Dans ce cadre précis, la presse ibère nous informe cette semaine que le Barça lorgnerait de près l'ailier gauche de 22 ans.

Cependant, selon l'agent de l'ex-pensionnaire du Rubin Kazan, sa destination en cas de départ de Campanie, ne devrait pas être la Catalogne. Son père et ses proches sont des fans du club catalan, mais Kvara dit qu'il aime le rival, le Real Madrid, et qu'il en est même fan. "Son père et moi sommes des fans du FC Barcelone, mais Kvara aime le Real Madrid. C'est un joueur de ce niveau, il peut jouer pour n'importe quelle équipe. Si je le voyais avec un maillot de Barcelone, je serais très heureux, mais il est madridista", a mis au clair son agent, dans une interview pour le journal géorgien GeoTeam.

Il convient de souligner que, selon TNT Sports, la Casa Blanca verrait d'un bon œil la signature de l'attaquant, qui serait une bonne occasion de renforcer le secteur offensif merengue à court et à long terme. Et c'est pourquoi Kvaratskhelia qui est un joueur polyvalent capable de s'intégrer facilement au sein d'une équipe, et de la tirer vers le haut, devrait affoler le prochaine fenêtre du marché des transferts estivaux.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :