Jovic au Barça, ça se complique

Publié le
Par Lenny
Jovic au Barça, ça se complique

D'après Sport, le transfert de Jovic vers le FC Barcelone se compliquerait sérieusement en raison des prétentions salariales excessives du joueur. Son club actuel l'Eintracht Francfort se montre aussi très gourmand.

60 millions d'euros demandés

Luka Jovic est le grand objectif du Barça pour renforcer la pointe de son attaque mais les négociations entre le club catalan, l'Eintracht Francfort et le joueur sont actuellement au point mort. Le club allemand demande pas moins de 60 millions d'euros pour son joueur qui lui aussi se montre particulièrement gourmand concernant son salaire. Jovic le sait, plusieurs clubs le veulent du coup il en profite pour faire monter les enchères et le Barça ne veut pas rentrer dans ce jeu-là. 

Rodrigo toujours dans l'agenda du Barça

Du coup, le FC Barcelone pourrait se tourner vers d'autres pistes pour se renforcer devant et Rodrigo fait partie des joueurs que cible le club catalan. L'attaquant de Valence réalise une bonne saison et son profil est apprécié du côté du Camp Nou. Mais Valence ne bradera pas son joueur et les Blaugrana devront mettre la main à la poche pour s'offrir les services du cousin de Thiago et Rafinha Alcantara.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :