Jordi Alba : "J'aimerais qu'il revienne car ce serait bon pour le club et pour lui"

Publié le
Par André Martins
Jordi Alba :

Jordi Alba a accordé une interview à Risto Mejide dans l’émission Chester. Il s’est exprimé sur les informations qui font état d’un possible retour de Lionel Messi au FC Barcelone. "Nous n'avons pas parlé, parce qu'il a un contrat avec le PSG. J'aimerais qu'il revienne. Je pense que ce serait bon pour le club et pour lui. La première année à Paris, il n'a pas été très bon, il a eu du mal à s'adapter à la vie là-bas, mais maintenant il va beaucoup mieux", a déclaré le latéral gauche. 


"J'ai été en état de choc pendant deux minutes"


Jordi Alba a aussi expliqué avoir été choqué d’apprendre le départ de l’Argentin du club catalan en 2021. "C'était fatal, très mauvais. Le jour de l'annonce, le matin même, je lui parlais. Il m'a dit qu'il venait d'Ibiza à Barcelone et qu'il allait signer et continuer. Je me souviens que j'étais avec ma femme à la maison et que j'ai vu la nouvelle, je n'arrivais pas à y croire. J'ai été en état de choc pendant deux minutes. Je n'arrivais pas à y croire, c'était un moment difficile, nous avons une très bonne relation, mais je n'arrivais pas à croire que Leo quittait Barcelone", a admis l'ancien joueur de Valence.


Enfin, l’international espagnol a ajouté : "Je l'ai appelé et il m'a dit qu'il ne pouvait pas, je ne voulais pas entrer dans les détails, parce que seuls lui et le club connaissent la vérité. Mais c'était un moment... Il y a beaucoup de questions que l'on peut se poser, mais... je n'ai pas de réponse. Je sais qu'il a passé un mauvais moment lorsqu'il est parti, un très mauvais moment, mais je ne voulais pas en parler. C'est comme un tabou, je sais qu'il a vécu une très mauvaise période, il avait ses enfants et sa femme ici et nous avons gagné beaucoup de choses grâce à lui", a-t-il conclu.



Réagissez à cet article :