
Le club de Benfica, qui a révélé Joao Félix, a fait une offre à l'Atlético Madrid pour le transfert de l'ailier portugais.
L'avenir de Joao Félix prend une nouvelle tournure. Le joueur qui vient de terminer son prêt au FC Barcelone, est de retour à l'Atlético Madrid où il est indésirable. Felix doit donc trouver un autre club pour la saison prochaine. Et une opportunité vient de se présenter à lui. D'après les informations du média Correio de Manha, le club portugais de Benfica où Joao Félix a été révélé souhaiterait à nouveau recruter. Il aurait même offert la somme de 15 millions d'euros afin de racheter 50 % des droits de joueur. Une excellente nouvelle pour les Colcheneros, désireux de vendre l'ailier portugais.
Joao est dans l'impasse
L'Atlético Madrid est favorable à cette opération, même si les dirigeants demandent 25 millions d'euros, selon la même source. Toutefois, le rapport entre les deux parties serait satisfaisant concernant la possibilité de ce transfert. En ce qui concerne le joueur, il préfère revenir au FC Barcelone où il semblait très heureux. Aussi, Hansi Flick souhaite également l'intégrer à son équipe pour la prochaine à venir, mais le club catalan est confronté à des problèmes financiers et espère s'en sortir afin de pouvoir entreprendre les démarches pour le portugais. Toutefois, Benfica dispose d'une avance considérable dans ce dossier.