Jasper Cillessen, pas pressé de trouver un nouveau club

Publié le
Par Allassane Kone

Bartomeu aimerait vendre son deuxième gardien Cillessen le plus tôt possible mais le concerné n’a pas encore la tête à son avenir. Il aimerait terminer la ligue des nations qu’ils disputent actuellement. 


Dans l’ombre de l’incontournable gardien de but allemand Marc André Ter Stegen, Jasper Cillessen aimerait changer d’air pour avoir plus de temps de jeu. Son président Josep Maria Bartomeu ne s’opposera pas à sa décision, lui qui compte encaisser au moins 300 millions d’euros dans la vente de joueurs cet été. Des portes de sorties sont donc à l’étude. Le FC Valence et le Benfica ont manifesté leur intérêt pour le joueur mais le montant du transfert reste trop élevé. En effet, la direction catalane réclamerait 30 millions d’euros pour libérer son portier. Mais ce qui parait évident, c’est que le concerné n’est pas trop pressé pour quitter le navire. 

Cillessen veut d'abord terminer la Ligue des nations

Qualifié pour la finale de la Ligue des nations où il affrontera le Portugal de Cristiano Ronaldo ce soir, Jasper Cillessen aimerait d’abord terminer la compétition avant de se concentrer sur son avenir. Il semble toutefois acquis que le portier néerlandais ne prolongera pas l'aventure avec le Barça.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :