Iniesta signe officiellement au Vissel Kobe

Publié le
Par Lenny

Andrés Iniesta a officiellement été présenté au Vissel Kobe devant pas moins de 300 journalistes.


Un nouveau défi débute dans la carrière d'Iniesta. Le milieu de terrain espagnol qui disputera la CDM avec l'Espagne le mois prochain a été présenté au Japon en compagnie d'Hiroshi Mikitani, propriétaire du club et PDG de Rakuten. Iniesta a expliqué son enthousiasme à l'idée d'initier une nouvelle étape dans sa carrière :
"J'ai reçu plusieurs offres mais le projet du Vissel Kobe était le plus intéressant. Ma famille et moi-même sommes très intéressés par le projet. J'aime tout du Japon, c'est un pays magnifique, le plus important est que j'assimile la culture japonaise. J'ai beaucoup de respect pour le football japonais. J'ai vu jouer l'équipe nationale, ils sont très bons. J'espère apporter mon style à l'équipe et contribuer et aider mais coéquipiers."

Iniesta jouera notamment avec Lukas Podolski au Vissel Kobe. Le championnat japonais, à l'instar des championnat chinois, américains ou encore qataris ne cessent de se développer et d'attirer des joueurs de grande qualité en fin de carrière.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :